Haïti - Première Assemblée Générale des Anciens Élèves

21 février 2024

Haïti - février 2024 - La Fédération Nationale des Anciens Élèves de Don Bosco en Haïti (FENADBH) a organisé une Assemblée Générale Extraordinaire pour le dimanche 18 février 2024, dans le but de planifier le Congrès National des Anciens Élèves et l'élection d'un comité permanent qui guidera l’avenir de la FENADBH. Cette Assemblée s'est déroulée en ligne en présence de 21 Anciens Élèves et Amis de Don Bosco, dont le Délégué de la Vice-Province, le P. Jean-Paul Mésidor, et le Président de la Confédération Mondiale des Anciens Élèves de Don Bosco, Bryan Magro. Dans son discours de circonstance, le Président Provisoire de la FENADBH, le Dr Jude Élie, a demandé aux Anciens Élèves d'Haïti de faire davantage pour créer un impact positif sur la vie des jeunes et en a profité pour remercier Bryan Magro pour son soutien à la FENADBH. Le Président Magro, pour sa part, a souligné avant tout la nécessité d'un « changement dans la continuité, » en aidant les jeunes à devenir sel de la terre et lumière du monde.

www.fenadbh.org

ANS - “Agence iNfo Salésienne” – est un périodique pluri-hebdomadaire télématique, organe de communication de la Congrégation salésienne, inscrit au Registre de la Presse du Tribunal de Rome, n. 153/2007.